Affichage des articles dont le libellé est rfid. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est rfid. Afficher tous les articles

lundi 20 octobre 2008

oui, moi aussi je veux la RFID

OUI ! Moi aussi je veux utiliser le RFID et "pucer" mon petit frère pour savoir s'il entre dans ma chambre !

Pas trop cher (pas de surtaxe à la douane -private joke-), initiez vous à cet univers envoûtant où tous vos faits et gestes seront "tracés"...

Martial en a commandé un, et je veux faire partie de la même communauté !
let's go ! Faites le pas !

http://www.tikitag.com/
Prix et disponibilité
A partir du 1er octobre, le kit de démarrage tikitag (en beta) sera disponible sur des sites de commerce en ligne comme Amazon.com. Le prix est de 49,95 dollars (pour un lecteur NFC, 10 tags NFC et l’accès au site communautaire tikitag)

dimanche 19 octobre 2008

groupe d'artiste qui travaille la RFID

c'est quoi la RFID voir la vidéo en dessous:

jeudi 18 septembre 2008

la gestion des documents dans le futur

une version du future pour gérer vos documents.

jeudi 21 août 2008

les bases de la RFID ((‘Radio Frequency Identification’))

histoire de la technologie de 1948 à aujourd'hui...ici


un document qui explique qui ,quoi, ...ICI